Futurama-TV, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de futurama-tv ! Venez discuter librement de votre série préférée !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pour financer le site ...

Aller en bas 
+4
paul1204
kurt042
bbaasstt
Solidsilversoldier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solidsilversoldier
Admin
Solidsilversoldier


Messages : 129
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : France => Bretagne

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:27

Salut, membres de Futurama-tv !
Je fais une petite news pour vous parler du financement du site (pas du forum, hein, lui, il est gratuit Smile).
En effet, le serveur qui héberge Futurama-tv n'est pas gratuits et demande un versement régulier pour pouvoir garder le site en ligne. Ce serveur coûte assez cher et une petite participation de votre part ne serais pas de refus

- Oh nan, je veux pas dépenser d'argent ! Evil or Very Mad

Non, cher membre, cela ne vous demandera pas de l'argent, mais juste un peu de temps !

- Mais j'ai d'autre truc à faire, j'ai pas envie de passer 3 heures à financer ce site ! cyclops

Une fois de plus, non, cher membre ! Cela ne vous prendra que, grand maximum, une petite minute !

- Comment faire alors ?

Il vous suffit de cliquer sur la petite " bannière " de publicité sur la page de news.

Spoiler:

Pour plus de rendement, cliquer sur les 2 pub qui défile alternativement dans cette bannière.

Les administrateurs du site et du forum ainsi que la communauté Futurama-tv vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://line-fr.c4.fr
bbaasstt

bbaasstt


Messages : 750
Date d'inscription : 14/07/2008

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:32

la bannière de pub ne s'affiche pas sur mon ordinateur je crois que c'est mon ordinateur qui bug mais j'aimerai savoir si la bannière de pub s'affiche tout le temps ou temporairement
merci!
Revenir en haut Aller en bas
kurt042
Admin
kurt042


Messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2008

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:28

La bannière est présente à tout moment d'ailleurs il y en a sur toutes les pages ainsi que sur futurama-tv.fr. (1 clic par ip et par 24 h)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futurama-tv.fr
bbaasstt

bbaasstt


Messages : 750
Date d'inscription : 14/07/2008

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:30

d'accord merci donc c'est bien mon ordinateur qui bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re   Pour financer le site ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:39

ça dépend : quel navigateur utilises-tu, est-tu sur windows, linux, ou mac os ?

Je te conseille d' essayer avec Mozilla Firefox, pour moi, ça marche. Et il est disponible pour tous les OS.

Je n' ai jamais testé ni avec opéra, ni avec Safari, mais je crois qu' avec internet explorer, ça marche. Sinon, es tu es sur internet explorer, c' est peut-être que tu es sous la version 6 ==> upgrade donc vers la 7 ou télécharges Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
bbaasstt

bbaasstt


Messages : 750
Date d'inscription : 14/07/2008

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:41

sur mon ordinateur j'utilise internet exploreur mais sur l'ordi de mon frère sa marche car je le fait avec mozilla donc je vais installer mozilla sur mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
paul1204

paul1204


Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:54

Depuis hier je clique sur la pub à chaque fois que je change de page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-small-black-world.skyrock.com/
bbaasstt

bbaasstt


Messages : 750
Date d'inscription : 14/07/2008

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:57

pareil avec l'ordi de mon frère sauf que moi je clique sur les 2 pubs
Revenir en haut Aller en bas
paul1204

paul1204


Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:02

Ouai enfin pareil j'clique sur tous se qu'il passe, si sa peut sauver notre futurama-tv bien aimé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://my-small-black-world.skyrock.com/
kurt042
Admin
kurt042


Messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2008

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:29

Salut à vous deux et merci d'avance de votre générosité MAIS un clique pas IP et par 24 heures suffit après c'est compté comme du clique frauduleux et il ne nous sera pas facturé (mdr à 0.01 centime le clique Very Happy ) le mieux étant de se balader un peu dans la page et faire un clique le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futurama-tv.fr
paul1204

paul1204


Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:45

ok hakuna matata (pas de souçi)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-small-black-world.skyrock.com/
bbaasstt

bbaasstt


Messages : 750
Date d'inscription : 14/07/2008

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:49

ok de toute façon ça changera pas beaucoup de ce que je fais c'est a dire cliquer sur les 2 pubs tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Les Bannieres   Pour financer le site ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:26

afro ça y est moi qui est fan de Futurama, je fais pareil ^^ clique et hop 0.01 centime ^^
bonne chance à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
kurt042
Admin
kurt042


Messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2008

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:24

Merci à toi je rappelle qu'un clique par Ip et par 24 H suffit sinon c'est compté comme du clique frauduleux et on gagne rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futurama-tv.fr
paul1204

paul1204


Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:58

Dommage lol parce que sinon vous seriez riche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-small-black-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:59

Salut,

J'ai quelques conseils pour toi pour gagner plus d'argent !

Fais toi un compte Google Adsense et met leurs publicités, avec ça je gagne environ 400 $ par mois, cela me permet de gérer mes serveurs et de permettre plus de contenus !

Et si tu n'as pas assez de cliques, je te conseille les Proxy, qui te seront très très utiles !

J'ai commencé avec quelques sites bidons, et j'en suis arrivé à des projets très sérieux !

Bonne chance à toi dans le business du webmastering !
Revenir en haut Aller en bas
coldfuzion

coldfuzion


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:00

On as beau dire google adsense reste celui qui paye le mieux.
On as fait l'essai avec un amis à moi il était chez comclick moi chez google et on avait la même somme alors que j'avais des cliques de moi que lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ckoisa.net
kurt042
Admin
kurt042


Messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2008

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:37

oui j'ai tenté ma chance avec google adsence mais mon site à été refusé normal ...


Dernière édition par kurt042 le Ven 8 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futurama-tv.fr
bbaasstt

bbaasstt


Messages : 750
Date d'inscription : 14/07/2008

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:36

fais gaffe de pas te faire choper
Revenir en haut Aller en bas
paul1204

paul1204


Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:28

Ouai ça serais très dommage que tu ais à fermer le site Sad surtout que c'est grace à ce site que je peux regarder futurama Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://my-small-black-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:55

Ah oui, c'est vrai ! Google est très pointu sur les sites sur qui il parraine

Tout ce qui est de streaming, téléchargement illégaux, fraude, jeux en ligne, poker etc...Il les refuse !

Pourtant, j'ai crée un site au nom de "Gougle" et ça n'a pas posé de problème à Google ^^' !


D'autres part, j'ai une petite idée pour exploiter Google Adsense sans pour autant mettre leurs publicités sur ce site :

- Vous créez une page très banale sur laquelle vous mettez rien que de la publicité et vous invitez les visiteurs à cliquez sur cette page pour ensuite cliquer sur les publicités, dèja rien que le fait de rentrer sur la page rapporte de l'argent !

EDIT MAJEURE : Tu peux aussi faire un partenariat avec NRJ12, ce n'est pas un vraiment un partenariat puisqu'ils ne mettent pas votre site web mais il vous rémunaire si vous faites de la publicité pour eux !

Je ne gagne pas grand chose seulement 50 euros par mois pour 1000 visiteurs ! C'est vraiment pas grand chose !


Regarde un aperçu : de la publicité d'NRJ 12

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kurt042
Admin
kurt042


Messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2008

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:39

Je n'ai pas trouvé la rubrique pour l'offre de nrj 12 peut être aurais tu un lien pour y accèder directement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futurama-tv.fr
Dr Jamming

Dr Jamming


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2008

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:26

Tu sais, si c'est pour gagner deux trois euros max par mois, ca vaut pas le coup de gacher tout le design du site avec ces pubs, car c'est vraiment moche pour vous =/...

bbaasstt a écrit:
fais gaffe de pas te faire choper

C'est quoi ca? -.-".. Parce que c'est illegal? Je crois que si ce l'etait, le probleme serait reglé depuis bien longtemps Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
bbaasstt

bbaasstt


Messages : 750
Date d'inscription : 14/07/2008

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:44

Citation :
C'est quoi ca? -.-".. Parce que c'est illegal? Je crois que si ce l'etait, le probleme serait reglé depuis bien longtemps
ouai normalement les streaming ces illégale (enfin l'hébergement de film)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming

Dr Jamming


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2008

Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:13

Ah j'ai cru pour ces sites qui donnent de l'argent xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour financer le site ... Empty
MessageSujet: Re: Pour financer le site ...   Pour financer le site ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour financer le site ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama-TV, le forum ! :: le forum :: News du site et du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser